Codex Lethalis, tome 2 : L'axe du sang

Synopsis

Moyenne

16.7

6 votes

BON

Teodor Cepek, ancien prêtre devenu exorciste, est chargé d'assainir des lieux hantés ou des personnes perturbées par des esprits malins. Ce jour-là, dans une ferme polonaise, il tombe sur une entité bien plus puissante que lui et échappe de peu au massacre de toute une famille d'innocents. Il ignore cependant que son propre sang va désormais faire l'objet d'une lutte sans merci car il charrie l'essence même du mal.
La découverte d'un manuscrit maudit et l'application de son contenu préfigurent le déclenchement d'une réaction en chaîne dont Cepek devient un maillon involontaire.
De Varsovie à Los Angeles en passant par la Suisse, son sang va semer la terreur et la mort. Une société secrète et machiavélique se réjouit de ces événements qui viennent confirmer une antique prophétie.
Le plus effroyable reste à venir...

1 édition pour ce livre

2014 Editions MA

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 22 janvier 2014

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • joyeux-drille Le 27 Janvier 2014 à 17:45
    Quand Blatty rencontre Dan Brown et les scénaristes de 24h chrono. Un thriller fantastique ultra-rythmé, volontairement syncopé, des rebondissements, du suspense, une scène d'ouverture d'une immense violence... Assez différent du premier volet, comme, finalement, les livres même au coeur de cette série. on attend désormais l'épilogue où il faudra aux protagonistes sauver le monde de l'enfer !
  • harmo20 Le 31 Mars 2014 à 14:19
    Un deuxième tome à la hauteur du premier. L'intrigue est prenante, le style est fluide, les personnages nombreux mais tous intéressants.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !