Le sang des 7 rois, tome 3
Régis Goddyn2014

Saga Le sang des 7 rois Terminée

16.5

Monte dans la vallée, celle que tu verras à ta droite en arrivant dans le septième royaume. Tu te trouveras dans un cul-de-sac. On peut escalader la falaise, elle ne mesure pas même trois cents pieds. Il y a des prises, mais en montant sur la gauche, après les grandes chutes d'eau. Puis, une fois dans la vallée suspendue, marche environs deux semaines en collant la montagne sur le flanc nord. Tu trouveras un passage. Il sera probablement bouché par les arbres et les ronces, ça dépend des moments, mais je sais qu'Odalrik se débrouillera pour te faire venir à lui… Si ce vieux chameau est bien luné.

2020 Editions L'Atalante (Poche)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 24 septembre 2020 | ISBN : 9791036000553

2014 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 20 février 2014

• Mariejuliet Le 09 Avril 2014 à 08:29
    Quel plaisir de retrouver Orvill et tous les héros du sang des 7 rois! Un tome qui nous plonge encore plus profondément dans leur histoire. On ne s’ennuie jamais, on se régale.
  • Taliesin Le 29 Avril 2014 à 16:38
    Un très bon 3e tome, même si je l'ai trouvé un poil plus lent que les deux autres...
  • Aere Le 16 Septembre 2014 à 10:44
    Un 3e tome très lent qui se concentre principalement sur Orville. On en apprends plus sur le monde dans lequel évolue les personnages (notamment le système de la magie) que sur l'intrigue qui ne progresse pas beaucoup. Cependant, l'introduction de nouveaux personnages dynamise l'ensemble et ouvre de nouvelles perspectives. Direction le 4e tome !
  • joyeux-drille Le 05 Mai 2015 à 17:01
    Un 3e tome qui apporte quelques réponses, en tout cas, installe la véritable opposition, qui n'est plus sociale, mais véritablement liée au sang : sang bleu contre sang rouge. Malgré tout, les projets des Gardiens sont contrecarrés, pour le moment. Quant à Orville, il poursuit sa mue, l'apprentissage de son don. Et l'on voit poindre une possible adversaire redoutable : la terrible Braseline...