Le sang des 7 rois, tome 5

de Régis Goddyn (2015)

Saga Le sang des 7 rois Terminée

Synopsis

Moyenne

16.9

10 votes

BON

Rosa marchait les yeux fermés pour mieux sentir la nuit, la fraîcheur et le vent sur son visage. Sous le sable, un puissant fleuve souterrain se frayait un passage au sein du relief tourmenté d'un plateau englouti. Un jour, Delwynn la tuerait, elle en était certaine. Il l'avait déjà attaquée, faiblement, comme n'importe quel bébé tente d'en imposer aux adultes par petites touches, pour voir jusqu'où aller sans subir leur courroux. S'il lui avait infligé ce dont il était capable, elle aurait sans nul doute été réduite en cendres.

1 édition pour ce livre

2015 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | 413 pages | ISBN : 9782841727032

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Aere Le 21 Octobre 2015 à 10:34
    Un tome dans la lignée des autres. Le puzzle se met en place et on commence à avoir une bonne compréhension du monde des 7 Royaumes. Je suis curieuse de lire les prochains tomes afin de savoir comment tout ça va se finir.
  • joyeux-drille Le 29 Avril 2016 à 13:39
    La surprise, c'est de voir Orville, personnage central du cycle, mis à l'écart de ce tome 5, privé de son influence habituelle. La tension monte d'un cran, la guerre s'intensifie. L'île du Goulet panse ses plaies mais d'autres manoeuvres se déroulent sur l'atoll. Et puis, il y a Jahrod, découvert dans le tome 4, qu'on cerne un peu mieux. Il nous en apprend plus sur les 7 Royaumes et c'est étonnant

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !