Cath & son chat, tome 01
Christophe Cazenove, Hervé Richez et Yrgane Ramon2012

Avec le chat de Cath, c'est trop l'éclate ! Enfin, ça dépend : sauf les jours où il fait ses griffes sur la moquette, où il squatte le bureau de Cath et où il transforme les factures à payer en boulettes de papier... Une série pleine de fraîcheur et de tendresse qui raconte la vie quotidienne d'un père célibataire et de sa fille, aux prises avec leur félin un peu trop filou.

2015 [E-book] Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : 9782818920367

2012 Editions Bamboo

• Cloange Le 12 Janvier 2015 à 19:46
    J'ai adoré!
  • prune42 Le 09 Mars 2016 à 14:48
    Une BD sympa pour les personnes qui aiment les chats. On retrouve bien les bêtises typiques de nos félins et j'ai ri à de nombreuses reprises même si les histoires sont assez inégales.
  • Gristy Le 27 Mai 2017 à 19:23
    Une chouette bd qui ravira les amoureux des chats.
  • univers-litteraire Le 03 Septembre 2017 à 01:04
    Très belle BD, ce lis très facilement. J'ai chroniqué le livre sur mon blog , n'hésité pas à aller voir :) Sa me ferais plaisir! https://unepauselecturesimpose.blogspot.fr/2017/09/cath-et-son-chat-t1.html
  • mathis quesnel 9 Le 16 Octobre 2018 à 16:42
    cool comme chat
  • lili14 Le 27 Mars 2019 à 11:54
    les personne qui son amoure des chat troll , s'est le bon livre.
  • Fairylou Le 21 Juin 2019 à 15:01
    Une bd très sympa pour les amoureux des chats. Le duo père-fille fonctionne bien. Certaines planches m’ont rappelé des anecdotes de mon quotidien ! Ahah
  • Cyan Le 06 Mai 2020 à 11:52
    Mignon, drôle et coloré! Très bon pour le moral!
  • La bibliothèque de Chrys Le 14 Mai 2020 à 07:00
    Un moment de détente, rigolade et du bonheur assuré !
  • Jane Blackstones Le 19 Juin 2020 à 21:14
    Une super découverte ! Sushiiii est bien le roi de cette petite famille ! Moi aussi j’ai aimé voir le duo père/fille qui fonctionne super bien . On rigole tout du long et les planches sont trop belles ! Bd qui fait carrément le job !
  • Ivredelivress Le 26 Juillet 2020 à 19:06
    Une BD super sympa et coloré qui décrit à ma perfection la vie des propriétaires de chat !
  • BibliothequeCouleurPastel Le 30 Juillet 2020 à 10:29
    Un BD avec laquelle nous pouvons découvrir la vie de nos chers animaux de compagnie qui ne nous font pas que des cadeaux, car oui, la vie n'est pas toujours rose, même si les couleurs de cette histoire pourrait nous faire croire le contraire, mais bien souvent drôle ! Bref, une lecture très mignonne pour tous les amoureux des chats, petits et grands !
  • Courtney Ackles Le 12 Mars 2022 à 10:41
    Cath et son Chat. On suit des mini histoires de 1 ou 2 pages. C'est des situations drôles. Franchement j'ai bien rigolé
  • bonheur_en_mots Le 28 Février 2023 à 09:28
    Une bd parfaite pour les amoureux des chats comme moi ... c'est drôle, frais, plein de couleurs et mignon comme tout !