Cath & son chat, tome 02
Christophe Cazenove, Hervé Richez et Yrgane Ramon2013

15.8

Les aventures en terrain minet d’une petite fille et de son chat un peu trop agité !

Sushi le chat a pris ses marques dans la maison. Il a visité toutes les pièces, laissé son odeur sur le moindre recoin, a repéré le placard à croquettes et à friandises. Côté confort, il n’a que l’embarras du choix, le moelleux du canapé, la chaleur du fauteuil, la douceur des gros coussins. Aucun doute, Sushi est ici chez lui ! Ce que se demandent Cath et son père, c’est s’ils sont encore chez eux ou si désormais ils habitent chez leur chat !

2013 Editions Bamboo (Humour)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 16 janvier 2013

• Cloange Le 06 Octobre 2014 à 19:41
    Très mignon comme bd. De belle illustration et les petites histoire m'ont bien fait rire. Ça plaira à tout amoureux des chats qui se respect.
  • lectureenfantparent Le 22 Mai 2020 à 16:09
    Une BD amusante qui met en scène un chat pas vraiment sage mais dont les bêtises font sourire !
  • Ivredelivress Le 26 Juillet 2020 à 23:42
    De nouveaux sketchs mettant en scène sushi, un chat très drôle qui représente parfaitement nos félins et qui ravira les amoureux des chats !
  • Jane Blackstones Le 02 Août 2020 à 23:53
    Tome 2 aussi amusant que le 1 . Sushi continu avec ces facéties à en faire voir de toutes les couleurs au père de Cath ! Le budget deco doit en prendre un sacré coup MDR ! Les planches sont super belles ! A suivre .....
  • _Gagou_ Le 18 Novembre 2020 à 11:15
    J’aimerais bien lire les autres ! C’était vraiment marrant même si je n’ai pas de chat :)
  • Cyan Le 20 Janvier 2024 à 11:45
    Sympathique et amusant, sans être inoubliable. Les lecteur-ice-s ayant un chat y reconnaîtront bien leur compagnon :)