Lovely Love Lie, tome 12
Kotomi Aoki2014

Saga Lovely Love Lie Terminée

17.4

Musicienne et fan du groupe Crude Play, Riko fait la connaissance involontaire d'Aki, le compositeur de son groupe préféré. Ce dernier vit de plus en plus mal sa position confidentielle au sein du groupe. Un concours de circonstances et un coup de foudre vont leur permettre d'entrer dans un univers auquel ni l'un ni l'autre ne s'était préparé.

Titre original : Kanojo wa Uso wo Aishisugiteru, book 12 (2013)

2014 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 189 pages | Sortie : 5 mars 2014 | ISBN : 2302037383

• Tachan Le 06 Avril 2014 à 10:52
    Encore un très bon tome, cette série se bonifie au fil du temps. On continue à suivre la montée de Mush mais jusqu'où cela ira-t-il ? J'ai adoré les moments d'interaction entre Shun et Aki et le retour de Crude Play. Les explications de Takagi et le plan qu'il a dessiné me plaisent. Mari est toujours aussi agaçante par contre. Et bien sûr la relation Aki-Mush est toujours aussi drôle et touchante.
  • Lesvoyagesdely Le 03 Août 2014 à 00:54
    Wahou superbe tome, je veux la suite ! Mari agaçante comme tout, va t'elle se bouger ? Les choses restent intéressantes, bien développer avec une certaine réalité. Intéressant de voir Aki dans son rôle de producteur. Tout bouge vite pour Mush, effectivement jusqu'où ça ira, qu'est ce que ça donnera ? De très beaux moments de couple, entre amis.