Lovely Love Lie, tome 20
Kotomi Aoki2018

Saga Lovely Love Lie Terminée

17.8

Si je fais de la batterie aujourd’hui, c’est parce que je voulais marquer le rythme sur la voix de Riko !
Moi aussi !
Alors c’est à nous d’être à la hauteur de sa voix, pour qu’à nous trois, nous ne fassions qu’un ! Sinon, ça ne sert à rien d’être un groupe ! On doit aller plus haut, plus fort et se serrer les coudes ! Finie la rigolade ! Nous sommes amis, mais on doit désormais aller au-delà de ça !

Titre original : Kanojo wa Uso wo Aishisugiteru, book 20 (2017)

2018 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 178 pages | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : 9782302068698

• Tachan Le 01 Mai 2018 à 12:34
    Cette série est toujours un pur régal mais quelle tristesse d'être déjà si près de la fin... J'ai adoré découvrir le tragique passé de Takagi qui explique bien des choses même si je ne suis pas d'accord avec ses décisions. Et quel plaisir de revoir Crude Play agir ensemble pour lutter contre la presse à scandale et les réseaux sociaux. La critique est incisive mais nécessaire. Vive Aki !