Lovely Love Lie, tome 21
Kotomi Aoki2018

Saga Lovely Love Lie Terminée

17.3

C'est arrivé hier un bon ami m’a ouvert son cœur, il sait pourtant que le mien est déjà pris mais ses mots plein de chaleur ont su toucher mon âme, sa voix tremblante d’émotion, son corps frissonnant de ses révélations, j’ai compris que cet ami d’enfance était celui, qui tenait le plus à la triste personne que je suis ! Davantage que mon vrai petit ami lui si orgueilleux, lui si prétentieux et qui n’hésite pas à embrasser autrui sans honte, sans gêne, sans remord, persuadé que je peux tout pardonner, que je peux tout laisser passer !
Il croit sûrement qu’un simple baiser, suffira à me faire oublier !
Mais c?a suffit, j’en ai assez, alors pourquoi, comment se fait-il que malgré ces émois, tout mon être n’aime que lui !
Qu’il est dur d’aimer un tel garc?on...

Titre original : Kanojo wa Uso wo Aishisugiteru, book 21 (2017)

2018 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 192 pages | ISBN : 9782302070011

• Tachan Le 08 Juillet 2018 à 19:05
    Avant dernier-tome de la série oblige, on est ultra centré sur la romance Aki-Riko et ça m'a agacée. J'ai trouvé ça trop "ado" alors que le titre est plus mature d'habitude. Heureusement, il y a aussi les autres personnages autour pour relever le niveau et nous faire souffler. Le dernier chapitre est beau et très encourageant pour la fin.Aki reconnait enfin la valeur des amis de Riko et des siens.