Y, Le Dernier Homme (Urban), tome 2
Brian K. Vaughan, Pia Guerra et Goran Parlov2013

16.3

Yorick ne serait pas le dernier homme sur Terre ! Enfin… techniquement, il l’est. Mais à plusieurs milliers de kilomètres au-dessus de sa tête évolue en orbite une équipe d’astronautes composée d’une femme et de deux hommes. Le jeune rescapé, accompagné de l’agent 355, d’Allison, la généticienne, et du capricieux Esperluette, se mettent en chemin vers le point de chute programmé de la sonde spatiale. L’espoir est-il permis ?
(Contient Y, The Last Man #11-23)

Titre original : Y, The Last Man, deluxe, book 2 (2009)

2023 Editions Urban Comics (Nomad)

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9791026826590

2017 Editions France Loisirs

2013 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 22 mars 2013 | ISBN : 2365771998

• M4tth69 Le 12 Juillet 2015 à 10:29
    Fidèle au premier vous ne serez pas surpris.
  • Kahlan dAirain Le 28 Octobre 2021 à 14:08
    J'aime toujours autant même si ça part en gros délire à certains passages !
  • Gwours Le 12 Janvier 2022 à 08:41
    On sort d'un scénario très classique avec quelques passages plus fous bienvenus !
  • Myss_tyk Le 12 Mars 2023 à 12:45
    Ce tome 2 se lit toujours aussi bien et Yorick progresse, mais les questionnements politiques sont plus légers. On est plus dans du simple divertissement. La narration est efficace. Je vais lire la suite avec plaisir mais j'en attends un peu plus...
  • Sweethy Le 18 Janvier 2024 à 11:00
    Dans ce deuxième volume, la série continue avec des récits vraiment différents. (J'ai moins apprécié celui du théâtre). Ces petites aventures nous permettent d'en apprendre davantage sur nos compagnons, sur l'organisation de la vie sans la présence des hommes. En plus, de nouvelles intrigues se développent.