Y, Le Dernier Homme (Urban), tome 4
Brian K. Vaughan, Pia Guerra et Goran Sudzuka2014

16.2

Yorick, le Dr Mann et l’agent 355 poursuivent sans relâche leur recherche du singe Esperluette qui, semble-t-il, détiendrait la clé d’un antidote contre le fléau responsable de la mort de tous les hommes sur Terre. Parallèlement, le jeune homme ne perd pas espoir de retrouver un jour Beth, sa fiancée, en Australie au moment de la catastrophe. Une quête qui risque fort de le propulser au coeur d’une publicité non désiré, et dont les conséquences désastreuses toucheront sans nul doute ceux auxquels il tient le plus.
(Contient Y: The Last Man #37–48)

Titre original : Y, The Last Man, deluxe, book 4 (2010)

2023 Editions Urban Comics (Nomad)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 25 août 2023 | ISBN : 9791026822417

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 292 pages | Sortie : 1er février 2018

2014 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 14 mars 2014 | ISBN : 2365773915

• M4tth69 Le 09 Décembre 2015 à 13:12
    Aussitôt commencer, aussitôt lu. Toujours très bon.
  • SophieDz Le 21 Décembre 2016 à 17:43
    Un très bon quatrième tome, dans lequel on découvre beaucoup de choses sur le passé des personnages
  • Kahlan dAirain Le 29 Janvier 2023 à 16:23
    C'est bientôt la fin de la série et tout s'accélère, on découvre le passé de pas mal de personnages centraux. Toujours aussi bien, j'ai hâte de lire la suite!
  • Myss_tyk Le 12 Janvier 2024 à 22:03
    La série commence à me lasser (et je me demande ce qu'elle a encore à dire sur les femmes... rien de passionnant pour l'instant c'est un peu plus intéressant quand ils parlent de la Palestine et d'Israël) mais à ce stade là je suis curieuse de lire la fin ...
  • Sweethy Le 27 Janvier 2024 à 09:12
    Dans ce quatrième tome, l'histoire est tout aussi passionnante que les précédentes, avec des intrigues et des rebondissements qui se multiplient. Les comportements de nos compères peuvent être mieux compris grâce aux retours en arrière sur leur vie. Cette merveilleuse histoire va certainement nous offrir une belle conclusion pour cette aventure.