Y le dernier homme, tome 04 : Stop/Encore

Saga Y le dernier homme Terminée

Synopsis

Moyenne

16.9

10 votes

BON

Le dernier représentant mâle de l'espèce humaine (Yorick Brown) et ses compagnes de route (le Docteur Allison Mann, spécialiste du clonage, et l'Agent 355) sont à mi-chemin de leur périple vers San Francisco et les découvertes cruciales du Dr Mann. Mais avant de poursuivre, ils doivent trouver des antibiotiques pour le seul autre survivant mâle de la planète : Esperluette, le singe de Yorick. Pour ce dernier, cela signifie qu'il va rester cloîtré au fin fond du Colorado en compagnie de l'Agent 711, une ancienne collègue de 355 désormais à la retraite. Mais Yorick va vivre bien plus qu'un tranquille week-end champêtre. Ce qui l'attend dans la petite cabane de 711 sera plus éprouvant que tous les dangers auxquels il a fait face jusque-là... et pourrait signer l'arrêt de mort du Dernier Homme.

Y : Le dernier homme - Stop / Encore recueille les épisodes 18 à 23 de la populaire série créée par Brian K. Vaughan et Pia Guerra, et présente de nouveaux défis aux personnages complexes de cette haletante saga d'anticipation.

Titre original : Y The Last Man, book 4 : Safeword

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2007 Editions Panini (100% Vertigo)

Française Langue française | 230 pages

2004 Editions Vertigo

Anglaise Langue anglaise | 144 pages

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • J.a.e_Lou Le 11 Novembre 2012 à 13:37
    Wahouu ! La fin est juste, heu horrible pour ceux qui n'ont pas la suite ? Heureusement, je l'avais :) C'est du bon suspens,

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !