Psycho Boys, tome 2
Michel J. Lévesque2014

Saga Psycho Boys Terminée

18.5

Un an s’est écoulé depuis les événements de Fairy Lake.
Grâce au programme de protection des témoins, Matthew Craine et Sydney Fisher vivent désormais dans une autre ville sous une nouvelle identité. De son côté, Winter Craine, célèbre Psycho Boy en fuite, s’est débarrassé d’un des trois Premiers, mais sa mission sera inachevée tant qu’il n’aura pas éliminé les deux autres membres de ce trio diabolique.
Pourchassés dans tout le pays par des tueurs du SRS, Matthew et Sydney retourneront à Fairy Lake afin d’y retrouver Winter. Les cousins Craine et leurs compagnons devront cependant affronter un nouvel adversaire: une force spéciale de l’armée qui a pour tâche de rassembler tous les Psycho Boys du pays et de les enfermer à Psycho Land…

2014 [E-book] Editions Hurtubise

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mai 2014

2014 Editions Hurtubise

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 21 mai 2014 | ISBN : 289723315X

• Fille-de-lecture Le 11 Août 2016 à 01:44
    Encore mieux que le tome 1. Beaucoup de nouvelles informations et c'est un vrai plaisir que de retrouver Winter, Sydney, Matthew et Misha. Coup de coeur !