Soixante-six (édition québécoise), tome 3 : Les Larmes de la sirène
Michel J. Lévesque2010

15.0

Sept émissaires se sont dispersés de par le monde pour se soustraire à l'emprise du clan Shattam. Ils devront jouer un rôle crucial dans le déroulement des événements qui secouent la ville de Hastings Horizon, en ce jour qui marque le début de l'Apocalypse. A mesure qu'est révélé le complot qui doit mener à l'anéantissement de la civilisation humaine, ces sept émissaires se mettent en marche. Leurs pas, inexorablement, les conduiront là où leur destin sera scellé : sur la piste de décollage d'un aéroport d'Allemagne.
À Hastings Horizon, les zombies détruisent tout sur leur passage. Joana Caesar, épaulée par Jimmy et Owen Fox, affronte les Shattam avec l'énergie du désespoir, puis c'est au tour de Madison Gardner, journaliste téméraire, d'être aspirée dans la tourmente et de se lancer à la poursuite de la vérité.
Alex Lincoln, pour sa part, est de retour à Tea Walls après sa tentative dévasion ratée. Mais son mystérieux allié n'a pas l'intention de l'y abandonner bien longtemps. La jeune femme parviendra-t-elle enfin à lever le voile sur ses origines et sur son identité?

2010 Editions Les Intouchables