Psycho Boys, tome 1
Michel J. Lévesque2012

Saga Psycho Boys Terminée

14.9

Ils portent plusieurs noms : vilains, prédateurs, Psycho Boys. tous sont nés il y a dix-huit ans, peu après l'apparition du Patecal, un nouveau médicament conçu pour réduire le nombre de fausses couches. À l'époque, les gens s'accordaient pour dire que ces bébés ne possédaient pas d'âme. Nous savons aujourd'hui qu'ils n'auraient pas dû naître.

2015 Editions France Loisirs

2012 Editions Hurtubise

2012 [E-book] Editions Hurtubise

Française Langue française | 204 pages | Format : ePub | ISBN : 9782897230654

• Fille-de-lecture Le 13 Janvier 2013 à 07:31
    Un très bon début de saga ! Vraiment, les Psycho Boys sont vraiment vilains, l'intrigue est excellente.
  • Lutine Le 10 Mars 2015 à 03:44
    Bof. Une lecture qui s'adresse certainement plus à des adolescents. Du bon et du mauvais. Concernant le mauvais, parfois l'impression de lire un pastiche de Twilight qui se passerait dans un autre "univers", des personnages qui manquent terriblement de profondeur également. Le bon, quelques idées qui auraient mérité un plus ample développement, une facilité de lecture certaine, un assez bon ryth
  • les livres de Chloé Le 25 Juillet 2015 à 15:32
    Un livre facile à lire mais une intrigue qui n'a pas été assez développée à mon goût. L'auteur passe trop vite sur les personnages, on a pas le temps d'apprendre à les connaitre. Cela est heureusement rattrapé par les nombreuses révélations.
  • Rain Le 06 Août 2015 à 00:07
    j'ai bien aimé se livre et j'ai hâte de savoir la suite :-)
  • Expecta_patronam Le 09 Décembre 2015 à 20:48
    J'ai lu ce livre d'une traite, et que dire à part que j'ai adoré ! Une histoire qui est riche en révélations et des personnages auxquels on s'attache rapidement. Je lirais la suite avec plaisir.
  • Lectrice de l'ombre Le 14 Avril 2019 à 16:00
    Un roman qui ne m'aura pas transportée plus que ça, malgré les courses poursuites et scènes d'action. Les rebondissements ne sont pas inédits non plus. Ce n'est pas un mauvais livre, loin de là, mais je n'ai clairement pas adoré. Je ne le recommanderai pas spécialement en tout cas.
  • EmilieDelfosse Le 01 Juillet 2019 à 21:18
    Livre sympa et rapide à lire, un peu cliché, qui manque de profondeur mais plaisant tout de même. A lire quand on cherche quelque chose sans prise de tête et qui ne prend pas trop de temps
  • mellecupoftea Le 19 Décembre 2020 à 11:54
    Ma (toute petite) déception vient essentiellement du fait que le livre s’adresse à un public vraiment très jeune (ou alors on prend encore une fois les ado pour des idiots). Car le thème du livre est vraiment génial et les idées sont vraiment bonnes, mais les détails sont bien appuyés pour bien faire comprendre les choses, histoire qu’on ne puisse pas passer à côté.