Arielle Queen, tome 10 : La dame de l'ombre
Michel J. Lévesque2011

Saga Arielle Queen Terminée

17.8

New York, début des années 1990. Hélène Stewart, employée du riche homme d’affaires Laurent Cardin et chauffeur pour son fils Anthony, superstar de cinéma, apprend de la bouche d’un mystérieux notaire qu’elle aura un rôle important à jouer dans la vie d’une certaine Arielle Queen, une jeune fille qui, à ce moment, n’est encore qu’un bébé. Accepter cette mission ne sera pas sans conséquence pour Hélène. Sa vie, banale jusque-là, bascule dans un univers étrange qu’elle n’aurait jamais pu soupçonner.

Arielle est désormais possédée par l’esprit malveillant de sa demi-sœur Hel. Sous l’emprise du mal, elle se joint aux forces de l’ombre, commandées par son père, le dieu Loki. Mais la jeune femme-démon est loin d’être une enfant soumise, et père et fille rivalisent de cruauté pour étendre leur domination sur la race humaine.

Pendant ce temps, au château d'Orfraie, Razan est de nouveau confronté à Kalev de Mannaheim. Le jeune homme est prêt à tout pour retrouver Arielle Queen et la ramener du bon côté. Cette fois, rien ne pourra l’arrêter, même une possible alliance avec le prince Kalev, son rival de toujours, ou un mariage forcé avec la reine Arihel, alter ego implacable d’Arielle Queen dont la réputationlui a valu le surnom de Dame de l’ombre.

2011 Editions Les Intouchables

• Fille-de-lecture Le 03 Septembre 2012 à 21:37
    Un très bon tome ! On alterne avec Hélène Stewart et Razan et on découvre enfin des choses très intéressantes à propos de "l'élu" et de Kalev. Hâte en novembre pour la sortie du prochain tome ! Saga à lire !!