La Trilogie Carnivia, tome 1 : Abomination
Jonathan Holt2014

14.7

La marée charrie le corps d'une femme habillée en prêtre. Le cadavre échoue sur les marches d'une église de la Cité des Doges. L' enquête criminelle est confiée au capitaine des carabiniers Katarina Tapo. Au même moment, Holly Boland, lieutenant de l'armée américaine, découvre des documents qui sommeillent dans les archives de la base militaire italienne ou elle est affectée. Les recherches des deux jeunes femmes convergent vers Carnivia, prodigieuse reconstitution virtuelle de Venise qui permet de naviguer en tout anonymat dans le dédale tortueux des canaux de la Sérénissime. Kat et Holly en sont convaincues : la clé de l'énigme se cache au coeur de ce mystérieux site Internet.
Bienvenue dans les bas-fonds de Venise, ou se noue une conspiration à grande échelle impliquant officiers américains, hommes politiques italiens, hauts dignitaires de l'Église et membres de la mafia...

Titre original : Carnivia Trilogy, book 1: The Abomination (2013)

2015 Editions 10/18 (Domaine policier)

Française Langue française | Traduit par Dominique Haas | 480 pages | Sortie : 7 mai 2015 | ISBN : 9782264064905

2014 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

Française Langue française | Traduit par Dominique Haas | 464 pages | Sortie : 7 mai 2014