Le Cortège des Cent Démons, tome 06
Ichiko Ima1999

16.3

Ritsu est un jeune homme qui vit avec un « ange gardien » qui pourrait plutôt être considéré comme un genre de spectre ! En effet, personne ne sait que son père, mort lorsque le garçon était âgé de quatre ans, est revenu à la vie, mais pas comme on pourrait le croire ! C’est en fait l’esprit du dragon Aoarashi qui s’est glissé dans l’enveloppe charnelle vide, tout cela sous les ordres du grand-père qui était le maître du dragon en question. Tsukasa, la cousine de Ritsu va venir faire un séjour à la maison alors que cela fait plus de 10 ans que les deux personnes ne s’étaient vues.

Titre original : Hyakkiyakou Shou, book 06 (1999)

2007 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 214 pages | ISBN : 9782350782546

• Tachan Le 06 Décembre 2018 à 20:03
    Quel regret de quitter une si bonne série surtout maintenant que je suis devenue bien accro à l'univers... Ce titre avait pourtant tout pour lui : des dessins à tomber, un univers typiquement japonais fait de mythes et légendes, une ambiance douce pleine d'humour et de poésie, des histoires très bien contées avec des chutes qui surprennent et des personnages attachants. Quel dommage !