Sept, tome 5 : Au bord du gouffre
Norah McClintock2014

Saga Sept

18.2

Rennie est très surpris lorsque son grand-père lui demande, par l'entremise d'une lettre écrite avant sa mort, de se rendre en Islande. Dès son arrivée, tout se met à aller de travers. Einar, l'homme qui l'héberge et qui doit lui servir de guide au cours d'une expédition, remet sans cesse leur départ. Quant à la fille d'Einar, Brynja, elle lui est carrément hostile. S'ennuyant ferme, Rennie arpente les rues de la ville et découvre que la mort de la mère de Brynja, survenue un an auparavant, est suspecte. Le garçon se laisse emporter par sa curiosité et se retrouve en danger. Il ne pourra faire confiance à personne et devra trouver seul le moyen de sortir vivant du piège qui s'est tissé autour de lui.

2017 Editions Fleurus

Française Langue française | Traduit par Christian Morissette | 241 pages | Sortie : 19 mai 2017 | ISBN : 9782215133438

2014 Editions Recto-Verso

• Katarina_LoveBooks Le 30 Août 2017 à 20:14
    L'histoire de Rennie n'est pas si simple que cela, c'est le petit-fils mystère, c'est celui dont personne n'a jamais entendu parler. Ce tome est très différent des autres cal il ressemble à un roman policier! Rennie va faire sa mission mais aussi mener l'enquête sur la mort de la mère de Bryjna chez qui il loge!
  • Katarina_LoveBooks Le 30 Août 2017 à 20:14