Sept, tome 6 : La clé du diable
Sigmund Brouwer2014

Saga Sept

18.4

Victime de sévices corporels et psychologiques, Webb fuit la maison familiale pour vivre dans les rues de Toronto. Il assure sa subsistance en jouant de la guitare et en travaillant comme plongeur dans un restaurant. Après avoir pris connaissance du testament de son grand-père, il s'envole vers le Grand Nord canadien, où le guettent bien des dangers. Accompagné d'un guide, de deux touristes allemands et de sa fidèle guitare, Webb devra faire face à des événements douloureux du passé de son ancêtre qui l'amèneront à réfléchir sur sa propre existence… et sur son terrible secret.

2017 Editions Fleurus (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Pierre Thibeault | 252 pages | Sortie : 19 mai 2017 | ISBN : 9782215133506

2014 Editions Recto-Verso

• Katarina_LoveBooks Le 30 Août 2017 à 20:15
    C'est le tome lu plus rude jusqu'à présent. Le passé de Webb est juste horrible et ce qu'il a vécu du haut de ses 17 ans ne laissera personne indifférent... Au bout du compte Webb va finir par découvrir ce que son grand-père cachait. Mais il va surtout pouvoir débloquer quelque chose qui s'était brisé dans son cœur.