Prémices amoureux, tome 1 : Découverte
S.E. Hall2014

15.0

« Tu n’auras jamais à être sans moi, Laney, jamais. »

Les mots d’Evan – ses mensonges – sonnaient creux lorsque je suis partie pour l’université.

Et bien que le changement, aussi inévitable et effrayant qu’il puisse être, se cache dans un coin à attendre les étapes que vous pensiez pouvoir franchir pour s’abattre sur vous, je n’aurais jamais pu imaginer vers quel changement, irrévocable, je fonçais.

Mais... en fermant la porte de mon ancienne vie, une nouvelle porte s’est ouverte... et Dane Kendrick est entré, réveillant les rêves, les plaisirs et les désirs les plus sauvages qui dormaient en moi et dont j’ignorais l’existence.

Il est désormais temps de découvrir la vraie Laney Jo Walker.

Titre original : Emerge (2014)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juillet 2021 | ISBN : 00

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI

• Follow The Reader Le 05 Août 2021 à 19:32
    **Diana** . Ce roman est pour les adeptes des triangles amoureux. Les personnages sont jeunes et la construction bien connue. . Recommandations : un récit un peu trop prévisible mais qui reste agréable si vous appréciez les histoires dans le milieu universitaire.