Les Autodafeurs, tome 2 : Ma soeur est une artiste de guerre
Marine Carteron2014

Saga Les Autodafeurs Terminée

17.4

Le Grand Jeu ne fait que commencer mais il a déjà coûté cher à la famille Mars. Après avoir perdu son père, ce sont les grand-parents d'Auguste qui sont morts en affrontant les Autodafeurs et leur mère est toujours dans le coma suite à sa blessure à la tête. Auguste et Césarine n'ont jamais été aussi seuls mais avec l'aide de DeVergy et des membres de la Confrérie, ils vont devoir se préparer et se battre car les Autodafeurs n'ont jamais été aussi près de parvenir à leur fin...

2022 Editions du Rouergue (épik)

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782812623981

2014 [E-book] Editions du Rouergue (doAdo)

Française Langue française | 371 pages | Format : AZW | Sortie : 8 octobre 2014 | ISBN : B00NSKDS7G

2014 Editions du Rouergue (doAdo)

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 2812607173

• Koalivre Le 02 Octobre 2014 à 23:14
    Comme pour le premier livre, je n'ai pas pu lâché cette histoire, tant elle est magnifiquement ficelée et haletante! Les personnages brillent toujours autant par leur insolence ou par leur différence, et franchement, j'ai hâte de lire le troisième tome! Cette saga est pour moi LA série jeunesse de ces dernières années
  • Drei-M Le 08 Décembre 2015 à 17:35
    J'ai beaucoup aimé le développement de Césarine, le côté "artiste de guerre" fait rêvé (je vais ajouter sun tzu À ma wish list tiens...)
  • didinegc Le 22 Juin 2016 à 22:12
    Une intrigue toujours aussi haletante,des personnages auquels on s'attache et surtout Cesarine qui m'a fait encore bien rire !
  • didinegc Le 25 Juin 2016 à 23:46
  • didinegc Le 25 Juin 2016 à 23:46
  • Ludidelire Le 21 Août 2016 à 19:29
    J'ai même préféré ce tome ci au premier (le premier trainait en longueur sur la fin) Un roman qui tient en haleine et ne prend pas les lecteurs pour des zozos...
  • ReadingIsMagic Le 27 Décembre 2016 à 20:18
    Très bon livre dans la suite du premier. Une lecture à consommer sans modération!
  • clemclem10 Le 29 Mai 2017 à 21:01
    Comme le premier tome, j'ai adoré !! L'histoire est toujours aussi bien et les personnages de plus en plus attachants !
  • Maiwen Le 03 Novembre 2018 à 12:52
    Toujours drôle et l’intrigue qui se complexifie un peu. J’adore Césarine mais je trouve que les sentiments négatifs sont assez mal exprimés.
  • AprilJoeee Le 20 Mars 2019 à 12:02
    J'ai adoré ce roman, il est à la limite du coup de coeur. Le personnage de Césarine est encore plus attachant qu'au premier tome grâce a la découverte de ses émotions. Je suis contente que l'autrice est mis plus de journal de Césarine qu'au premier tome car Césarine est pour moi le personnage le plus intéressant de l'histoire.
  • AprilJoeee Le 20 Mars 2019 à 12:13
    J'apprécie également Auguste mais a cause de son impulsivité ou de sa colère, il fait souvent des bêtises. Le seul défaut que j'ai put trouver est Auguste qui m'a des fois mis en colère à cause de son impulsivité et qui faisait n'importe quoi. Parfois je voulais lui mettre une claque, pendant ces moments là je n'arrêtais pas de crier sur le livre dans ma chambre sur mon lit.
  • AprilJoeee Le 20 Mars 2019 à 12:13
    Je vais terminer mon avis en vous recommandant les Autodafeurs de Marine Carteron.
  • DoReMiLiseuse Le 27 Juillet 2020 à 14:20
    2ème claque, 2ème coup de coeur ! J'adore vraiment tout! L'histoire, les personnages et alors Sara.. Sara ! Malgré son statut de personnage secondaire, elle m'a touchée plus que tout. Césarine est géniale et j'ai adoré avoir plus de moments où elle se livre, et alors Auguste, c'est devenu un de mes préféré, il est tellement humain. Je ne peux que recommander cette saga ! Lisez la ! <3