Génération K, tome 3
Marine Carteron2017

Saga Génération K Terminée

Après la mort de Mina, l’étau se resserre autour des génophores qui n’ont jamais été autant en danger. Toujours traqués par Biomedicare, la fuite n’est plus une solution. S’ils veulent mettre un terme à la propagation du virus et s’affranchir du Maître, ils vont devoir faire face et livrer leur ultime bataille.

2022 Editions du Rouergue (épik)

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 9782812623264

2017 Editions du Rouergue (épik)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 9782812614835

2017 [E-book] Editions du Rouergue (épik)

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 4 octobre 2017

• L_ourse_bibliophile Le 04 Octobre 2017 à 23:29
    Un final sanglant et sur les chapeaux de roue à la hauteur des deux premiers tomes et une révélation qui m'a beaucoup amusée !
  • Ylasis Le 16 Novembre 2017 à 20:20
    Cette trilogie comporte des tas de choses très intéressantes... Mais cette fin ! Je la trouve incompréhensible pour ceux qui n'ont pas lu les Autodaffeurs. Je n'arrive pas du tout à accepter ce tout nouveau "univers" qu'elle ajoute dans les dernières lignes du tome, [SPOIL] des voyages dans le temps sérieusement ? C'est une déception même si le roman reste bon.
  • Chicky Poo Le 18 Novembre 2017 à 20:58
    Le roman est bon, bien écrit et très prenant, mais j'avoue que j'ai préféré la série Les Autodafeurs, qui m'a beaucoup plus marquée.
  • Azurys Le 27 Décembre 2017 à 11:11
    Le roman s'enchaine bien, l'action est prenante, sanglante, et on a vraiment envie de savoir la fin ! Cette fin par contre.. je la trouve un peu tirée par les cheveux et trop ouverte à mon goût. N'ayant pas lu les Autodafeurs, je ne comprend pas très bien. Ca reste tout de même une bonne saga
  • livr0ns-n0us Le 23 Août 2018 à 17:14
    Une saga que j'ai littéralement dévoré, qui mêle avec brio action fantastique et ésotérisme. J'ai adoré la narration alternée et j'ai trouvé l'univers riche et complet.
  • ReadingIsMagic Le 25 Août 2018 à 08:52
    Une fin majestueuse! La série n'est pas exceptionnelle en soi, mais agréable à lire et avec une fin très bien amenée qui clôture magnifiquement cette saga. Finir Génération K ne me donne qu'une seule envie : relire Les Autodafeurs, une saga mieux selon moi.
  • Esprits de vie Le 13 Mai 2019 à 10:00
    Une belle trilogie et un très beau message dans cette histoire, que j'ai beaucoup appréciée. J'ai tout de même trouvé que la fin était un peu rapide et qu'il manquait des éléments, mais il reste tout de même conforme à ce que l'on peut en attendre, avec une forte dose d'espoir. Le personnage de Carlo, notamment, rend toute la trilogie assez puissante et il en est un peu la mascotte. Belle série !
  • Aruka <3 Le 02 Juin 2020 à 09:39
    c'est ce que l'on peut appeler une fin typique ;-; Mais bon x) Meme si la fin est très hop-là-et-on-en-parle-plus elle reste correcte un beau livre qui termine cet série.