Synopsis
Si le cœur d’Umi ne bat pas la chamade, le nombre de jours qui lui restent à vivre diminue. Le combat que Taro et elle mènent contre la fatalité les rapproche de plus en plus... Vont-ils enfin partager leur premier baiser ?!
Itsuki, le nouvel élève de la classe possède-t-il un pouvoir, lui aussi ? L’histoire va connaître un développement très inattendu !
Itsuki, le nouvel élève de la classe possède-t-il un pouvoir, lui aussi ? L’histoire va connaître un développement très inattendu !
Titre original : Kimi ga Shinu Made Ato Hyaku Nichi, book 2 (2020)
Moyenne
16.1
85 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2021 Editions Glénat (Shôjo +)
192 pages
17 mars 2021
ISBN : 9782344045459
Qui a lu ce livre ?
123 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
46 membres veulent lire ce livre
105 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un second bon tome ! On apprend peu de choses sur l'espérance de vie d'Umi, mais les personnages secondaires prennent contenance et promettent d'être une bonne aide pour la série ! Le nouveau personnage sera, je pense, très intéressant aussi !
C'est toujours aussi mignon, sincère, et touchant, à bien des égards. Pourtant, les mystères qui sont soulevés lors de ce 2nd tome ne présages rien de bon. D'autre part, les nouveaux personnages sont très appréciables, et rentrent parfaitement dans le cadre du récit. Le lien qui unit nos 2 protagonistes évolue peu à peu à un bon rythme, mais l'histoire peine un peu à avancer.
Ce deuxième tome est vraiment très intriguant surtout avec l'arrivée du nouveau personnahe. Les personnages sont toujours aussi mignons et touchants on commence vraiment a les connaitre profondément et j'adore ça
Bref ce deuxième tome m'a totalement convaincu
C'est un peu moins bon que le premier tome. L'histoire est toujours mignonne mais n'avance pas beaucoup...
Je ne m'attendais à rien concernant cette saga, et finalement je suis totalement charmée par ces deux premiers tomes. J'adore les dessins et les touches d'humour. Hâte de lire la suite.