Synopsis
Il a fallu à Taro quatre déclarations d’amour avant qu’Umi, son amie d’enfance, accepte de sortir avec lui. Les voilà enfin en couple quand se déclenche un compte à rebours annonçant qu’il ne reste plus que 100 jours à vivre à Umi. Découvrant qu’il peut remonter l’espérance de vie de sa bien-aimée en faisant battre son cœur, Taro fait tout pour y parvenir. Seulement, le compte à rebours d’Umi augmente de moins en moins. Les amoureux décident alors de s’éloigner l’un de l’autre pendant quelque temps. Ils se promettent de tenir une semaine, mais le dernier jour, Umi craque et débarque dans la chambre de Taro…
Titre original : Kimi ga Shinu Made Ato Hyaku Nichi, book 4 (2020)
Moyenne
16.7
64 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2021 Editions Glénat (Shôjo +)
192 pages
15 septembre 2021
ISBN : 9782344047637
Qui a lu ce livre ?
95 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
33 membres veulent lire ce livre
72 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je suis contente qu'on voit un peu plus du passé d'Umi et d'Itsuki, et je suis curieuse de la suite. La note de début de tome 1 me laisse penser qu'ils défieront le destin, mais en même temps... Je ne sais pas, j'ai un doute.
C'est mignon, comme à l'accoutumé. On a le droit à du développement de personnage par-ci par-là, et ce qui nous est tisé en fin de volume aura toute mon attention. Malgré tout, je comprends que ça en lasse certains. L'histoire avance assez lentement, certains événements semblent se répéter, et ce tome comporte même une petite pirouette scénaristique, qui ne m'a pas trop plu. Nous verrons bien.
J'adore toujours autant cette saga, les retours au passé sont super intéressant et très touchant ! Une touche de fantastique dans un monde moderne que j'aime particulièrement et une fin incroyablement triste et émouvante j'ai hâte de lire la suite !
Sûrement le tome que j'aime le moins. On patauge beaucoup sur le passé d'Umi et d'Itsuki. Certes c'était très touchant et intéressant mais ça ralentit pas mal l'intrigue de l'histoire.
C'est sûrement celui qui avance le moins en terme de scénario pur. Seul la fin apporte le point qui me semblait évident depuis le début. La fin probable est ce que j'avais deviné au début de l'histoire semble se profiler mais je m'attends à un retournement de situation.