13 jours pour trouver sa Valentine
Charlotte Blanchard2018

6.8

MAUVAIS

En ce 1er février, Louise entend tout le monde parler de la Saint Valentin. De son côté, elle a trente ans et est toujours célibataire. Les perspectives pour sa soirée du 14 févier sont faibles. Elle décide donc de se lancer un défi : trouver une Valentine en 13 jours. Pour cela, elle va se lancer dans une course folle, entre ses ex et ses nouvelles conquêtes, le choix va être difficile.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er février 2018

• Cocohp Le 13 Février 2018 à 18:44
    Qu'elle meilleure période de lire cette histoire pour la saint Valentin? Merci à l'auteur pour ce deuxième service de presse et la confiance, encore une fois pas du tout déçue, lu d'une traite, l'écriture est fluide, agréable à lire, j'ai adoré! Vous découvrirez comment Louise se lance un défi pour trouver sa Valentine, histoire originale qui sort un peu du lot. J''ai passé un très bon moment
  • Jelieaulit Le 04 Mai 2019 à 02:08
    Une histoire qui se lie vite pour passer 1 heure dans les transports en communs
  • Chrichrilecture Le 05 Mai 2019 à 03:17
    Bof Une histoire originale surtout le métier de louise qui est peut banal pour une femme, mais l’histoire est beaucoup trop courte certains passages auraient pu être plus détaillés
  • Soso lecture Le 13 Mai 2019 à 02:00
    Une petite histoire creuse sans grand intérêt