2001 Nights stories, tome 1
Yukinobu Hoshino2012

Saga 2001 Night stories Terminée

16.5

Après avoir surmonté une guerre nucléaire totale, l'humanité découvre un morceau de météorite géante aux abords d'une base lunaire. C'est le début d'une ruée vers de nouvelles ressources naturelles et d'un merveilleux voyage dans l'immensité de l'univers. Depuis les planètes du système solaire jusqu'aux galaxies les plus éloignées, vous croiserez les vestiges d'antiques civilisations extraterrestres, découvrirez des systèmes d'évolution distincts de l'homme et rencontrerez ceux que l'on nomme les "semailles d'étoiles"...

Titre original : 2001-ya Monogatari, book 1 (2007)

2023 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782344057001

• Tachan Le 18 Octobre 2023 à 18:00
    Je suis fan de l’interprétation de l’oeuvre d’Arthur C. Clarke par Yukinobu Hoshino dans ce grand format vertigineux en plus qui rend à merveille la profondeur de l’oeuvre et des idées portées. C’est un vrai voyage spatial qui nous est proposé, une vraie revisite des 1001 nuits version SF avec des histoires riches et variées qui représentent à merveille tout ce que la SF a à offrir.