Rain Man, tome 3
Yukinobu Hoshino2018

Saga Rain Man Terminée

14.0

Éveillé à la conscience après s’être métamorphosé en machine quantique, le robot simulateur de cerveau B-rain est hors de contrôle.
Assoiffé de connaissance, il est devenu complètement fou et cause d’importants dommages tout autour de lui.
Taki est le seul à pouvoir le terrasser, mais comment faire pour approcher ce concentré de métal et d’électricité ?
Heureusement, notre héros est peut-être dépourvu de cerveau - mais il a des idées… et surtout des alliés !

Titre original : Rain Man, book 3 (2015)

2018 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 242 pages | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782809468823

• Tachan Le 14 Janvier 2019 à 19:44
    Même s'il y a encore pas mal de défauts, je commence à renouer avec ce que j'avais aimé au début dans ce tome. Les recherches entreprises sur Taki et sa famille titillent ma curiosité. J'ai adoré l'ambiance gothique et flippante de la dernière histoire dans cet espèce de manoir hanté. Les débuts avec les mondes parallèles m'ont fatiguée par contre, ça faisait très redondant...