Rain Man, tome 2
Yukinobu Hoshino2017

Saga Rain Man Terminée

13.0

Asuna Tendo s’apprête à pratiquer un sacrifice humain sur le toit de l’immeuble SW-44 devant un parterre de fidèles involontaires et hypnotisés !
Heureusement, Taki parvient à interrompre in extremis l’effroyable cérémonie et à empêcher le pire d’arriver, démasquant aux yeux de tous l’imposture de l’ancienne gourou de secte.
Mais au moment où tout semble sur le point de rentrer dans l’ordre, l’irruption d’un trouble-fête tout aussi dangereux que Tendo vient clore la scène d’une manière tragique - et jeter sur la conclusion de cet épisode morbide une nouvelle chape de mystère et d’ésotérisme...

Titre original : Rain Man, book 2 (2015)

2017 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 242 pages | ISBN : 9782809467185

• Tachan Le 08 Janvier 2019 à 19:03
    Un deuxième tome très accès théories scientifiques au point qu'on en oublie parfois le lecteur et le plaisir de lecture pour sombrer sous les explications. L'action se fait attendre après un début très angoissant, mais il y a de belles promesses avec la réflexion sur la conscience et le cerveau. J'attends juste plus d'action et moins de blabla théorique.