3 secondes

16.1

3 secondes, le temps pour la lumière de parcourir 900 000 kilomètres, le temps d'un coup de feu, d'une larme, d'un SMS, d'une explosion... Observer les détails, enquêter d'une scène à l'autre permet de reconstituer les angles morts et de récolter les indices sur ce qui relie les personnages et les motive. Affaires, crimes, complot... À chacun de se faire sa propre idée. Bonne investigation.

2011 Editions Delcourt

• Lelf Le 28 Septembre 2011 à 22:16
    Encore une fois Marc-Antoine Mathieu prouve qu'il sait utiliser son support jusqu'au bout. Très belle BD concept, qui dévoile son intrigue en 3 secondes. Mais quelque chose m'a manqué toutefois.
  • charlybaby Le 12 Avril 2013 à 21:23
    Incroyable ! Bon même si je suis incapable au final de résoudre ce polar, l'idée est tout simplement bluffante !
  • Anouschka Le 12 Mars 2020 à 15:24
    L'idée est formidable et les zoom fantastiques, j'ai été bluffé... (Mais sans texte, je n'ai également pas réussi à résoudre l'énigme.) Cependant, j'ai beaucoup aimé le concept, Marc Antoine Mathieu sort vraiment des sentiers battus et nous subjugue littéralement !