Deep Me

16.5

Adam ! La première information qui lui soit donnée lorsqu'il reprend conscience est un prénom. Son prénom ? Il tente de s'exprimer mais personne ne l'entend. Et qui sont ces gens ? Des médecins, des policiers, son épouse ? Dans ce noir intense, son esprit s'endort et se réveille à intervalle... régulier ? Une image floue se forme à l'évocation d'un mot : l'Eclipse. Il faut qu'elle se précise encore...

2022 Editions Delcourt

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 978-2413044512

• Oceaneca Le 15 Novembre 2022 à 10:28
    Une BD avec sa propre atmosphère énigmatique entre rêve et technologie futuriste. On est vite pris dans l’histoire, cette dernière étant par ailleurs courte.
  • Nouxi Le 21 Décembre 2022 à 16:35
    C'est vraiment un concept original. Je n'ai jamais lu une bande dessinée comme celle-ci. Elle est très immersif, notre ressenti est multiple. La couleur noire prédomine dans cet ouvrage, c'est envoûtant et dérangeant. Je le recommande vraiment si vous voulez vivre une expérience graphique unique.
  • Mr K Le 25 Janvier 2023 à 00:18
    Déroutante et profonde, une œuvre à part.