Synopsis
Moyenne
16.0
1 vote
BON
* * *
Luca Galioto peut tatouer à peu près n’importe quel sort, mais sa spécialité est le tatouage de guérison. Il devra créer son chef-d’œuvre lorsque son compagnon, Ash Montgomery, inspecteur de la police de Salem, amène un humain souffrant de la malédiction d’un démon très puissant. Luca utilise toutes ses forces pour sauver l’homme, surtout qu’ils sentent tous deux qu’il s’agit de leur troisième.
Colby Kennedy ne croit pas aux sorcières, aux démons, aux compagnons prédestinés et aux choses qui se bousculent dans la nuit. Pourtant, il lutte pour ignorer le désir dévorant qui l’envahit chaque fois qu’il regarde Luca et Ash. Peu importe ses besoins, il doit s’occuper de son frère et gérer son entreprise. Il n’a pas le temps pour ces bêtises.
Les démons ne cessent d’attaquer Colby, mettant en péril tout ce qui lui est cher. Lorsqu’il est forcé d’admettre qu’il a besoin de l’aide de Luca et d’Ash, cela les rapproche de plus en plus. Mais peut-il accepter leur monde et la place qu’il y occupe avant qu’il ne soit trop tard?
Titre original : Only Skin Deep (2023)
1 édition pour ce livre
2024 Editions Autoédité
Langue française | Traduit par Lily Karey | 492 pages | Sortie : 26 mars 2024 | ISBN : 9798321150641
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !