À l'aube des temps nouveaux, tome 3 : Bouquedor
Ghislain Fernandez2014

20.0

EXCELLENT

Dans un climat devenu fou, où les probabilités de pérennité sont minces. Tous doivent se préparer à affronter un avenir incertain. Cergiliain, malgré les vaccins sent la vie le quitter, Diéla et Dopiouss sillonnent les grottes du plan d’or pour rallier Bomidis. Timi a fait une rencontre des plus risquée. Baissy fait tout pour rester maître de ses craintes, alors qu’Héliote perd son sang-froid en apprenant que des monstres cherchent à mettre la main sur sa fille. Le mal s’installe insidieusement sur terre et dans les esprits.
Et tandis que mère nature se meure, Dénartiméus, à bonne distance, use de ses pouvoirs pour que soit préserver l’espoir dans les cœurs, et que nos héros d’un jour traversent leurs sombres destinées en souhaitant vivre des jours meilleurs.

2017 Editions Fantasy Parc

Française Langue française | 573 pages | Sortie : 1er avril 2017

2014 Editions Fantasy Parc

Française Langue française | 573 pages | Sortie : 1er avril 2014

• Renna Le 26 Juillet 2015 à 22:48
    Bouquedor, comme Boucle d'or... amusant les similitudes de titre. Un univers grandissant, un voyage sur un vieux bateau et une viré intergalactique à bord d'un vaisseau cargo. Ou l'auteur va trouver toutes ces idées. Je suis devenue fan de son talent. Au même titre que Tolkien en sont temps.