À la poursuite de nos rêves
Loan Boury2018

15.5

Emily était persuadée de retrouver la vie qu'elle avait laissé derrière elle dans sa ville natale avant de partir en France. Mais lorsqu'elle fait son retour à Santa Monica, l'endroit qui abrite ses souvenirs les plus anciens, elle va faire la rencontre bouleversante de Noah, son nouveau voisin.
Les deux jeunes adultes vont lier une complicité incomparable et tous deux sont destinés à accomplir leurs rêves dans un but précis.
Mais comment faire lorsque le temps leur est compté ?
Lorsque l'amour se mêle à l'amitié, est-il simplement possible de nier l'évidence ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

• oceane_vit_en_livres Le 14 Avril 2020 à 17:08
    Une romance young adult qui a su me toucher au plus profond de moi. L'autrice prend son temps, elle laisse d'abord une très belle amitié s'installer entre les personnages ! C'était très beau à lire ! Le message du roman est touchant et il donne envie de profiter de la vie un maximum ! Je ne peux que vous conseiller ce livre !
  • Voyagesurlesmots Le 12 Septembre 2020 à 14:31
    Ce livre est une très belle histoire d'amour, d'amitié. Je trouve que ça ne va pas trop vite, l'autrice a pris son temps pour bien nous permettre de nous attacher aux personnages. Ce livre donne aussi très envie de réaliser tous ses rêves, même les plus "fous"!