ABC contre Poirot, Le chat et les pigeons

Synopsis

Moyenne

17.2

15 votes

TRES BON

ABC contre Poirot
« Hercule Poirot reçoit une lettre e menace signée ABC : le 21 juin, un meurtre aura lieu à Andover. Le célèbre détective doit-il prendre cet avertissement au sérieux ? Toujours est-il que le 22 juin au matin, le corps sans vie d’une certains Mrs Ascher est découvert. Or, sur le lieu du crime, se trouve un horaire des chemins de fer ABC… Le doute n’est désormais plus permis : un mystérieux assassin a décidé de défier la crème des détectives ! »

Le chat et les pigeons
« Le prince Ali Yussuf est assassiné à la suite d’une révolution menée par son peuple. Son ami Bob Rawlison hérite de sa fortune de diamants. Mais le butin, normalement dissimulé dans la manche de la raquette de tennis de Jennifer Satcliffe, la nièce de Bob, reste introuvable. Une série de meurtres secoue dès lors l’entourage de la jeune fille… »

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | 629 pages

2001 Editions France Loisirs

Française Langue française | 599 pages

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • ChaCha25 Le 13 Juillet 2014 à 23:03
    La première enquête, avec les lettres qui annoncent les meurtres avant qu'ils soient commis a un dénouement plus qu'ingénieux, la deuxième est prenante.
  • Analire Le 18 Mars 2016 à 07:18
    ABC contre Poirot est un roman vraiment captivant. Du début à la fin, le suspense est là, avec pleins de rebondissements et une fin vraiment inattendue. On accroche dès les premières lignes, c'est une enquête vraiment surprenante, qui m'a laissé sans voix à la fin.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !