ABC des monstres
Erich Ballinger1998

17.0

Amis monstrophiles, ce livre sera votre bible !
Des aliens aux zombis, trois cent cinquante-trois monstres y sont répertoriés. Vous saurez tout sur Dracula, Frankenstein, Hulk, Mister Hyde et leurs créateurs. Les loups-garous n'auront plus de secret pour vous et vous ferez connaissance avec Lon Chaney, l'acteur aux mille visages.
Vous apprendrez à créer vous-même le monstre qui correspond au pire de vos fantasmes et vous pourrez terroriser votre petite sœur avec un raffinement renouvelé. Peut-être même découvrirez-vous des choses que vous auriez préféré ignorer...
Un conseil aux âmes sensibles : évitez de le feuilleter les nuits de pleine lune, surtout si vous êtes seul à la maison. Et sachez qu'en cas de sueurs froides l'auteur décline toute responsabilité.

Titre original : ABC für Monsterfans (1998)

2000 Editions L'École des loisirs (Maximax)

Française Langue française | Traduit par Nicole Thiers | 214 pages | Sortie : avril 2000 | ISBN : 9782211054225

1998 Editions L'École des loisirs (Neuf)

Française Langue française | Traduit par Nicole Thiers | 222 pages

• Adhara_ Le 04 Septembre 2017 à 14:13
    J'ai arrêté de lire ce livre pour une seule raison : je n'étais, je pense, pas assez passionnée par les monstres et cet univers pour avoir envie de continuer. Néanmoins, ce livre est très sympa, ludique et intéressant. Il ne reste qu'à être motivé et passionné par l'univers des monstres pour le lire !