Le collège maléfique, tome 3 : La cible
Cassandra O'Donnell2022

16.5

Entre les cours de magie et les entraînements au combat, Emma poursuit son apprentissage au collège des Enfants Spéciaux. Tout ce qu’elle souhaite, c’est en partir au plus vite et retrouver une vie normale.
Malheureusement, une autre réalité l’attend : quelqu’un de proche tente de se débarrasser d’elle.
Toujours sous la garde rapprochée de Hell, la jeune sorcière va devoir éprouver la force de ses pouvoirs…

2022 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 23 février 2022 | ISBN : 2080237543

• syrena Le 05 Juin 2022 à 17:47
    Une autre aventure à la fois hilarante et dangereuse en compagnie d’Emma et ses ami(e)s. J’ai adoré ! Le crache-venin fait vraiment peur.
  • so_artbook Le 19 Septembre 2022 à 18:10
    J'ai sans surprise adoré ce troisième tome dans lequel on avance dans la résolution de certains mystères tandis que d'autres se posent. Je dirais que les évènements sont plus durs que dans les tomes précédents, sans pour autant être gore, bien sûr ça reste du jeunesse mais c'est vrai qu'on ne s'y attend pas forcément, et on a évidemment envie d'en savoir plus dans un prochain tome...
  • la sorcière des mots Le 29 Janvier 2023 à 11:25
    c’est une très bonne lecture, qu’on prend plaisir à découvrir et à lire. J’aime toujours autant le personnage d’Emma, qui continue à évoluer et à prendre conscience de ce qu’elle est, tout en rejetant le rôle dans lequel on veut l’enfermer. C’est vraiment plaisant de la suivre dans son évolution et ses réflexions. Le personnage de Hell est toujours attachant, et on se demande comment il va réagir
  • Cacobouquine77 Le 06 Août 2023 à 15:11
    Je pense que c’est mon tome préféré de cette saga ! Plein d’action et plus de maturité. L’histoire avance et le danger n’est plus le même. Vivement le tome 4
  • D.Séverine Le 18 Août 2023 à 08:49
    Encore un excellent tome et une belle aventure aux côtés d'Emma, Hell et leurs camarades tous plus loufoques les uns que les autres. Il y a toujours autant d'action et de rebondissements, impossible de s'ennuyer ! Et puis la peur augmente d'un cran avec l'arrivée d'un crache-venin plus effrayant que jamais. J'ai hâte de me plonger à nouveau dans cet univers avec le 4ème tome !