Le collège maléfique, tome 4 : La rébellion
Cassandra O'Donnell2023

16.7

Au collège des Enfants Spéciaux, Emma est loin de la vie normale dont elle rêve. Déjà traquée dans ses songes, la jeune fille est suivie par un fantôme qu'elle seule peut percevoir. En danger, il l'appelle à l'aide, mais Emma ne parvient pas à communiquer avec lui.Protégée par le mystérieux Hell, elle va devoir se confronter au monde obscur, celui des médiums et des esprits errants...

2023 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782080298157

• D.Séverine Le 24 Septembre 2023 à 14:22
    Encore un tome dans la lignée de ses prédécesseurs. A chaque fois un problème différent à régler et à chaque fois, c'est passionnant ! L'action et le suspense ne manquent pas et j'adore rencontrer de nouvelles créatures au fil des tomes ! Cette fois, Emma se retrouve à devoir aider des fantômes bien malgré elle. Comme toujours, j'aime les liens qu'elle tisse avec les différents personnages.
  • Cacobouquine77 Le 07 Février 2024 à 23:17
    Un joli tome encore une fois. J’aime toujours autant cette histoire et voir l’évolution des personnages est super intéressante. Hâte de lire la suite !