Achar, tome 1 : Les fleurs s’épanouissent mieux dans l’ombre
L. Wellmann2021

Saga Achar

17.5

La Dernière Guerre, celle que tout le monde connaît. La Dernière Guerre, dont les archives sont soigneusement rendues inaccessibles par les puissants. Kish l’ignore encore, mais ce conflit fait intimement partie de lui. La vérité, aussi noire soit-elle, éclate toujours.
À seulement 19 ans, Kish est déjà très différent des autres élèves. Harcelé par ses pairs, il n’a pourtant jamais plié et encore moins renié ses valeurs. Malgré tout, malgré son indifférence apparente et la présence solidaire de Maxian, son unique ami, il se sent désespérément seul.
Mais le jour où il rencontre sa nouvelle voisine, Natsumi, tout change. Une profonde et inexplicable connexion les lie presque aussitôt, sans que Kish comprenne pourquoi. Le jeune homme est déterminé à lever le voile sur ce mystère, mais il n’est certainement pas préparé à ce que la réponse bouleverse son existence tout entière. À vrai dire, un seul mot suffira pour cela : Achar.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 700 pages | Sortie : 19 juillet 2021 | ISBN : 9791026279006

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 526 pages | Format : ePub | Sortie : 19 juillet 2021 | ISBN : 9791026278993

• PurpleRain Le 09 Septembre 2021 à 12:17
    Un bon premier roman à découvrir, où la vie des personnages et les liens qui va les unir dans les prochains tomes, sont mis en avant. La partie aventure sera développée dans le prochain tome, car les 5 héros viennent de commencer leur quête dans les dernières lignes du roman. Le meilleur reste à venir dans la suite des aventures des Achars.
  • lovelymoment Le 20 Septembre 2021 à 00:39
    Un très bon premier roman où l'on découvre les personnages et l'univers dans lequel ils évoluent. Les intrigues sont très bien disséminées tout u long du livre, rendant la lecture addictive. J'ai vraiment hâte de lire la suite !