Alan Moore présente Swamp Thing, tome 1
Alan Moore, Len Wein et Collectif2019

17.4

Une créature semblable à nulle autre vient d'être découverte au cœur d'un marais de Louisiane. Jason Woodrue, brillant botaniste engagé par la Sunderland Corporation, réalise bien vite que cette aberration végétale est habitée par la mémoire d'un homme. Son employeur décide alors de s'en approprier les propriétés exceptionnelles. Débute pour la créature une quête d'émancipation d'une humanité qu'elle aura trop longtemps rêvée...
(Contenu vo : Saga of the Swamp Thing #20-34 + Swamp Thing Annual #2)

Titre original : Absolute Swamp Thing by Alan Moore, book 1 (2019)

2019 Editions Urban Comics (Vertigo Signatures)

Française Langue française | Traduit par Alex Nikolavitch | 416 pages | Sortie : 5 juillet 2019 | ISBN : 9782365779869

• Myss_tyk Le 13 Août 2019 à 14:38
    Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Au final je n'ai absolument pas été déçu. Les scénarios de Moore ont, je trouve, un ton qui lui est propre (N. Gaiman s'en rapproche). J'ai l'impression qu'avec lui on ne lit pas seulement un comics, on est happé par son univers. Les dessins ont une beauté classique, intemporelle et que dire de la mise en page qui est juste excellente ! Vivement la suite
  • Panda Laveur Le 21 Décembre 2020 à 02:36
    J'ai préféré les dessins de Bernie Whrightson mais niveau scénario, personne n'arrive à la cheville d'Alan Moore. Ce mec est un génie ! La mise en page à elle seule est une petite merveille d'originalité, vivement la suite !
  • Anima Lecteur Le 04 Février 2022 à 08:27
    Du pur comics!