La Ligue des gentlemen extraordinaires, omnibus, tome 1
Alan Moore et Kevin O'Neill2023

À l'aube du XXe sièlce, l'Angleterre a besoin de nouveaux champions pour assurer sa protection. Les Services Secrets britanniques rassemblent ainsi une équipe composée d'aventuriers hors du commun : La Ligue des Gentlemen Extraordinaires. Allan Quatermain, Mina Murray, le capitaine Nemo, le Dr. Henry Jekyll, Edward Hyde et Hawley Griffin vont devoir mettre leurs différends de côté pour accomplir des missions dépassant les simples affaires d'espionnage. Après avoir affronté le diabolique Docteur, baron du crime organisé chinois à Londres, ils combattent une menace plus étrange et redoutable encore, venant de l'espace et pesant sur la planète entière... Puis, plus d'un demi-siècle plus tard, deux membres du "groupe Murray" réapparaissent pour s'emparer d'un livre top-secret qui détaille les faits avérés relatifs à leur groupe d'exception.
(Contient les épisodes League of Extraordinary Gentlemen #1-6, League of Extraordinary Gentleman Vol. 2 #1-6 et League of Extraordinary Gentlemen: Black Dossier)

2023 Editions Panini

Française Langue française | 624 pages | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : 9791039121057