Promethea, tome 2
Alan Moore et James H. Williams III2021

Saga Promethea Terminée

17.3

« Je ne ressemble à rien. Je suis une fureur éternelle et rouge. Ma haine rampe dans vos entrailles. Je vous dévorerai. Je me roule dans votre colère. Je pisse sur votre souffrance. »
(Contient Promethea #13-23)

Titre original : Absolute Promethea, book 2 (2010)

2021 Editions Urban Comics (Cult)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 352 pages | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : 9791026817215

• Taliesin Le 01 Avril 2021 à 22:14
    Une lecture pas facile et probablement pas pour tout le monde. Le père Moore s'est bien lâché sur tout le symbolisme et son histoire... Pas toujours évident de tout comprendre, j'imagine qu'il faut plusieurs lectures pour tout assimiler...
  • Myss_tyk Le 24 Février 2022 à 14:51
    Oh bordel ! Ne foncez pas là dedans si le symbolisme et l'ésotérisme ne vous intéresse pas un minimum ... pas le comics le plus accessible qui soit, ça fourmille d'infos au millimètre carré, mais c'est passionnant et mérite plusieurs lectures tellement c'est riche ! Même au niveau graphique, j'avais quelques réserves au t1 mais c'est absolument sublime ! tellement original dans son découpage !