All I Want is You
Brenda Beli2022

17.0

Ely hait Noël, mais, grâce à Jace, elle risque bien de se laisser ensorceler…

Ely, brillante chroniqueuse au New York Times, est allergique à Noël. Alors, quand elle se retrouve à devoir organiser le réveillon pour ses quatre frères et sœurs adoptifs, pendant que ses parents se dorent la pilule sur une île, elle panique ! Et, comme si cela ne suffisait pas, ses traîtres de parents lui ont collé un éducateur dans les pattes pour l’aider à gérer ! OK, Jace est sexy en diable, mais il est surtout très agaçant ! Et puis, rien à faire : les fêtes de fin d’année, ce n’est pas son truc ! Ça ravive trop de mauvais souvenirs.
Jace saura-t-il la réconcilier avec Noël… et avec l’amour ? Ce n’est pas gagné, car, en matière de sentiments, Ely galère à peu près autant que pour démêler une guirlande électrique… La magie de Noël aura-t-elle le dernier mot ?

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 502 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : B0BLNDVTJT

• Lili Matoline Le 16 Novembre 2022 à 13:23
    Une rencontre au cœur de Noël et l'amour d'une famille de cœur, et non de sang. La plume de Brenda Beli est plaisante, les idées charmantes avec des personnages de caractère et des défauts. Un très bel ensemble à découvrir entre émotions et le charme des fêtes.
  • Bouquineuse_compulsive Le 20 Novembre 2022 à 10:47
    J’ai adoré les activités de Noël familiales, la patience de Jace et la prise de conscience d'Ely ! Bref, installez confortablement pour découvrir cette famille bruyante mais tellement attachante. Installez confortablement et savourez cette histoire d’amour fraternel et un autre qui ne demande qu’à éclore !