Alliance indécente
Crystal Kaswell2020

11.5

FAIBLE

Un million de dollars pour un an de mariage...

Jasmine Lee est aux abois. Elle peut à peine payer son loyer, encore moins les factures médicales de son père. Elle a besoin d'argent, et vite, si elle ne veut pas perdre son père.

C'est alors que Shepard Marlowe entre en scène. Le magnat des technologies a besoin d'une femme et il est prêt à payer. Un million de dollars pour une année à son entière disposition. Sa liberté en échange de la vie de son père.

C'est une bonne affaire. Même si le Shepard en question est une bête. Colérique, distant et dominateur... mais surtout, plus irrésistible que le Prince Charmant.

Comment peut-elle désirer un homme aussi impitoyable ? Ses caresses l'embrasent, ses promesses lui coupent le souffle. Et quand il lui fait des avances indécentes... tout son corps la supplie d'obéir.

Elle peut épouser ce milliardaire autoritaire. Mais pourra-t-elle le rejoindre dans son lit sans tomber amoureuse de lui ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2021 | ISBN : 978-1942135791

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 512 pages | ISBN : 9781942135715