Contrat indécent
Crystal Kaswell2020

14.7

Kat Wilder est aux abois. Elle travaille comme serveuse pour soutenir sa petite sœur, mais l’argent manque toujours. Elle a besoin d’aide, et vite, sinon elle risque de perdre leur appartement.

Arrive Blake Sterling. Le milliardaire en technologie offre à Kat une bouée de sauvetage. Un million de dollars en échange de sa main. Un million de dollars pour porter des robes de créateurs, sourire aux paparazzis et le regarder dans les yeux comme si elle était folle amoureuse. Tant qu’elle joue le jeu, il assurera l’avenir de sa famille.

C’est une bonne affaire. Même si Blake est arrogant, impénétrable et beau comme un dieu. Comment un homme aussi froid peut-il lui faire aussi chaud ? Quand elle est avec lui, elle est en feu. Il y a quelque chose dans ses exigences indécentes... son corps la supplie d’obéir.

Elle peut jouer le rôle de sa femme. Mais pourra-t-elle tomber dans son lit sans tomber amoureuse de lui ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 956 pages | Format : ePub | Sortie : 29 septembre 2020 | ISBN : 9781942135708

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 508 pages | ISBN : 9781942135715

• famanore Le 29 Octobre 2020 à 21:20
    Je m'attendais à une simple romance, mais en fin de compte c'est une romance new adult avec de nombreuses, trop nombreuses scènes de sexes et trop détaillées genre cinquante nuances de Grey. Les personnes qui aiment ce genre de livre seront ravies par ce roman. Le livre se lit bien malgré tout, mais je pense qu'il aurait pu être plus développé sur l'intrigue du contrat. Les personnages ne sont pas
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:31
    Une lecture assez décevante ! J'ai n'ai pas vraiment accrochée aux personnages ni à l'intrigue qui ne m'ont pas convaincue. Les personnages sont plats, pas construits du tout. Quant à l'intrigue, ce n'est qu'une succession de scènes de sexe et c'est vraiment dommage. La plume de l'auteure reste fluide et agréable à lire.