Alma

14.9

Une petite fille aux étranges pouvoirs vient au monde. Autour d'elle, c'est l'Espagne du Moyen Âge, barbare autant que raffinée, à la fois religieuse et brutale, où la reine Isabelle la Catholique s'apprête à chasser tous les Juifs du royaume.
La petite Alma, celle qui parle avec Dieu, deviendra-t-elle le guide dont son peuple a besoin, ou bien sera-t-elle comme tant d'autres balayée par le vent mauvais de l'Histoire ?
L'épouvante se mêle au comique, les destins s'enchevêtrent, aussi grandioses que pitoyables, dans un récit haletant, à la force d'une légende.

2018 Editions Taurnada

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 6 Septembre 2018 | ISBN : 9782372580465

2018 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 Septembre 2018 | ISBN : 9782372580472

2018 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 Septembre 2018

• Taurnada Éditions Le 03 Août 2018 à 09:25
    Découvrez la bande-annonce du roman « Alma » : https://youtu.be/3etDItdG3vE
  • Kiriiti Le 06 Septembre 2018 à 18:00
    Une histoire atypique racontée avec un style qui l’est tout autant, on aime ou on n’aime pas. Pour ma part, le charme n’a pas vraiment opéré. Les scènes de violence m’ont paru trop nombreuses et redondantes. Quant aux apartés du narrateur, qui font la singularité de l’oeuvre, elles ont perturbé ma lecture plus qu’autre chose.
  • LinstantDesLecteurs Le 06 Septembre 2018 à 18:36
    Un dernier roman, un dernier conte, une dernière virée… L’ultime roman de Cizia Zykë. Roman noir sur fond historique…
  • Les lectures de Kevin Le 06 Septembre 2018 à 19:45
    Un ton enjoué, une larme versée à la fin. Un récit original avec une plume des plus étonnantes.
  • Fofie Le 09 Septembre 2018 à 11:09
    J'ai adoré l'histoire d'Alma mais le style de l'auteur ne m'a totalement décontenancée...