Alpha Bad Boy (Rose & Savino), tome 1 : La Tentation de l'Alpha
Renee Rose et Lee Savino2017

16.2

Je suis un loup solitaire, et ça me convient très bien.
Banni de la meute dans laquelle je suis né après un règlement de compte sanglant, je n'ai jamais eu envie de trouver une compagne.

Et puis je rencontre Kylie. Ma tentation. Lorsque nous nous retrouvons enfermés dans un ascenseur ensemble, la panique manque de la faire s'évanouir entre mes bras. Elle est forte, mais traumatisée. Et elle cache quelque chose.

Mon loup veut la marquer et en faire sa compagne, mais elle est humaine et délicate: elle ne survivrait pas à une morsure de métamorphe.

Je suis trop dangereux pour elle. Je ferais mieux de garder mes distances. Mais lorsque je découvre qu'elle est la hackeuse qui a failli détruire mon entreprise, j'éxige qu'elle se soumette à ma punition. Et elle le fera.

Kylie m'appartient.

Titre original : Bad Boy Alphas, book 1: Alpha's Temptation (2017)

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Marina Haven | 130 pages | ISBN : 9798567809969

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 130 pages | Format : ePub | ISBN : 9798567809969

• Ewie96 Le 26 Janvier 2023 à 11:40
    il convient a ce qu'on attend mais la relation des 2 protagoniste va beaucoup trop vite
  • Pouetelachouette Le 29 Janvier 2023 à 23:48
    J'ai trouvé l'écriture parfois grossière, l'histoire intéressante mais qui va beaucoup trop vite. L'intrigue n'est pas sensationnel puisque l'on devine souvent ce qui va arriver. Toutefois, le livre ce lis bien.