Alpha Love
Cécile Violette2022

15.8

La passion n’est jamais aussi forte que lorsque la mort est toute proche…

Depuis le décès de son frère sur le front, Suzie n’a qu’une idée en tête : découvrir les circonstances de sa mort. Plus que jamais, elle approche du but, car sa première mission d’infirmière dans l’humanitaire la conduit justement en Afghanistan, là où Luke a disparu. Mieux encore : elle retrouve sur place Archi, le meilleur ami et binôme de son frère, qu’elle suspecte de lui cacher quelque chose. Cela fait quatre ans qu’ils ne se sont pas parlé, et les retrouvailles sont électriques, mais elle compte bien mettre à profit cette proximité imposée pour en apprendre davantage. Pourtant, le comportement du grand brun aux muscles ciselés par les combats devient vite agaçant ; pourquoi est-il aussi protecteur avec elle ? Et pourquoi ne supporte-t-il pas que d’autres militaires l'approchent de trop près ?

2022 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 417 pages | Format : ePub | ISBN : B0B56R9XG3

• rowenabookine Le 02 Septembre 2022 à 11:58
    C’est une lecture qui aurait pu avoir tout pour me plaire, mais certains éléments m’ont un peu gênée dans ma lecture. Néanmoins, si le sujet du covid dans les lectures ne vous dérange pas et que vous aimez les romances militaires un peu épicées, n’hésitez pas à découvrir ce livre.
  • cindyr Le 23 Septembre 2022 à 15:31
    On est complètement immergé sur ce qu’il se passe là-bas entre les soins, les missions, et la dangerosité du terrain. On a aussi des flash-back tout le long de l’histoire, ce qui nous permet de mieux comprendre des pans de leurs vies du passé. Les émotions sont bien présentes, les rebondissements, l’action est bien dosée, et tout cela mélanger à une belle histoire qui commence sous nos yeux.
  • Luna Le 19 Novembre 2022 à 17:44
    J'ai beaucoup aimé les retrouvailles entre Suzie et Archi. Leur lien est très évident et j'ai aimé découvrir les flash-back de leur adolescence et leurs sentiments naissant. J'ai également été sensible à la quête de Suzie concernant la mort de son frère. L'écriture est bienveillante et plutôt dynamique. Malheureusement certains rebondissements ne sont pas vraiment crédibles.