Ambre
Amandine Ré2019

16.8

Ambre a eu le malheur de tomber amoureuse d'un des bikers du gang des Peaceful Demons dans sa jeunesse, elle a subi leur cruauté jusqu'au jour de sa fuite...

Les flammes léchaient encore le ciel de Ojai lorsque, détruite par le gang des Peaceful Demons, je suis partie.
Fuir pour survivre… La vie ne m'en laissait pas le choix.
Aujourd'hui, chacun de mes pas est calculé ; chaque instant de ma vie est régenté par la peur de mourir.
Malgré la prudence dont je m’arme à chaque inspiration, je vais tomber sur l'homme qui me mènera tout droit vers les enfers de mon passé.
Denué de coeur et vide d'émotions, Hugo Layers est obnubilé par sa quête de vengeance.
Tuer les Peaceful Demons pour enfin respirer…
De proie, je deviendrai appât. D’appât, je redeviendrai enfin celle que j'ai toujours été : Ambre.
Ce retour aux sources risque d'être cruel, palpitant, agonisant, charnel et surtout destructeur.
Mais après tout, ne dit-on pas que le Phénix renaît toujours de ses cendres ?

Ce récit de dark romance palpitant et sensuel vous emmènera tout droit dans l'enfer de vengeance qui entoure Ambre et qui l'aidera à surmonter son passé pour se révéler à elle-même !

2019 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | 233 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mai 2019 | ISBN : 9782378233013

• Les lectures de Mumu Le 23 Mai 2019 à 14:06
    Une sublime histoire qui ne vous laissera pas indifférent. Deux personnages principaux très forts en caractère, tous les deux bouleversants d'émotion, criants de vérité et de sincérité. J'ai été embarquée dans cette histoire.
  • Jenny82 Le 17 Décembre 2019 à 00:31
    Des personnages poignants deux histoires séparées et pourtant si complémentaires; un duo explosif qui a fait exploser mon cœur. Merci Amandine pour la perfection de ta plume et pour les émotions que tu nous envoie en pleine figure à chacune de tes lectures.