Mystérieux, tome 2 : Renaissance
Amandine Ré2018

17.3

Petit, je n’avais qu’une seule ambition : intégrer le gang des Cobra. Leur sens de la loyauté me faisait rêver ; leur sang froid faisait palpiter mon coeur de gamin écorché… Puis, le fantasme d’ado rebelle est devenu ma réalité. De petit merdeux des rues à guetteur insignifiant, je suis devenu le bras droit, l’homme de confiance, mais pas que… Je suis l’ami, le frère de coeur, le frère de gun, je suis celui qui tempère les autres malgré son impulsivité. Une peine bien trop lourde remettra tout en cause. De suiveur avéré, je deviendrais un meneur sans pitié. Une mission à remplir, une liste précise à respecter pour rebâtir des fondations démolies. De la concentration, je n’ai besoin que de ça. Mais c’était sans compter sur ce putain de destin qui mettra une brune tatouée sur mon chemin. Kendra. Somptueusement belle, je n’avais pas prévu de craquer pour une nana aussi torturée, aussi délabrée. Elle a tout pour me plaire, et pourtant, elle ne peut être mienne. Des maux et des faits qui m’écorcheront les tripes… Une soif de vengeance qu’elle fera naître en moi, qui me poussera à donner le pire de moi-même. Mais l’ennemie deviendra-t-elle l’alliée tant espérée ou vais-je devoir elle aussi la buter ?

2018 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 juillet 2018

2018 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | 391 pages | Format : AZW | Sortie : 13 juillet 2018 | ISBN : B07FKLHR1X

2018 Editions Art en mots

Française Langue française | 347 pages | ISBN : 9782378231644

• Jane read Le 25 Octobre 2018 à 23:31
    C est un coup de cœur ce roman .. de la dark romance à l état pur dès le départ ... tellement d émotions pendant cette lecture ... un univers oppressant, un couple qui panse leur blessure dans un amour touchant ... Une fin comme je les aime ... un super combo
  • Emilyetseslivres Le 14 Février 2019 à 01:11
    Passer la surprise de ne pas retrouver l'histoire où elle s'est arrêter dans le Tome 1.... J'ai beaucoup aimé ce tome 2 qui ne concerne pas les 2 personnages principaux du tome 1. Bien plus dark que le tome 1, les rebondissements et les sentiment sont toujours quand à eux bien présents ;-) J'ai hâte de retrouver toute cette fine équipe dans le Tome 3. Je ne peux que RECOMMANDER cette saga ;-)