Rebel University, tome 2 : From Prince To King
Alicia Garnier et Alfreda Enwy2023

Saga Rebel University Terminée

16.8

Et si le pire coup de son existence cachait en réalité la femme de sa vie ?

S’il y a bien une chose – enfin une personne, que Prince Griffin déteste, c’est bien Maeve King. Il aura suffi d’une nuit passée ensemble pour qu’il l’élise ennemie publique numéro un ! Heureusement pour le gardien de l’équipe de hockey des Grizzlys il y a assez de filles sur le campus pour lui faire oublier sa pire ennemie.
Maeve ne se laisse dicter sa conduite sous aucun prétexte, surtout depuis qu’elle est à Rebel University elle croque la vie à pleine dent. Sa colocation avec Harper se déroule sans accroc jusqu’à ce que sa meilleure amie lui demande une série de clichés sur les joueurs de hockey de la fac. Qui dit Grizzlys, dit Prince Griffin, dit la pire soirée de sa vie ! Mais l’idée de pouvoir tourmenter un peu plus son ennemi lui plaît de plus en plus…

De sarcasmes en sarcasmes, d’insultes en insultes, Prince et Maeve passent de plus en plus de temps ensemble, et si c’était vrai que de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas ?

2024 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Molly Savannah, Valentin du Caynes | Durée : 664 min | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : B0CR65FPL5

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 468 pages | Format : AZW | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : B0CDQBHQZS

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782755669237

• Millianaa-02 Le 05 Octobre 2023 à 17:46
    J’ai beaucoup aimé ce tome Et le teasing du chapitre 16 dès le début du roman ça me donnait grave envie <3 Ces punchlines et ces vacheries c’était caliente Bref j’ai adoré ce tome et j’ai hâte de voir le suivant (je sais que Cade est fan de Harry Potter et rien que pour ça je l’aime d’amour) Voilà, lisez cette pépite qui est plus profond que ce à quoi on s’attend (sans mauvais jeu de mots lol)
  • Glaedia Le 08 Octobre 2023 à 14:10
    Et bien tout comme le premier tome, cette suite était top. J'ai adoré les joutes verbales entre les deux protagonistes. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de passage avec la famille de Prince. En tout cas je recommande et hâte d'être au mois de novembre pour découvrir l'histoire de Cade qui m'intrigue énormément.
  • Audrey_justreading Le 12 Octobre 2023 à 23:57
    J’ai beaucoup aimé ce tome qui est un super ennemies to lovers. Les piques entre les 2 personnages sont hilarantes. Mais ce que j’ai préféré c’est le personnage de Prince avec le poids qu’il a sur les épaules. Il m’a fait tellement de peine. Et le groupe d’amis est génial. Vivement les autres.
  • Lubellile Le 21 Octobre 2023 à 12:15
    Un tome 2 fort en piques. Un enemy to lovers un peu classique. Derrière la romance, j'ai particulièrement aimé l'arc autour de la famille de Prince et du poids des attentes familiales.
  • Lily Folies Le 29 Octobre 2023 à 09:57
    Quel bonheur ce tome 2 ! J'ai adoré en découvrir un peu plus sur Maeve et Prince, leur rapprochement, et tout ce qui gravite autour d'eux, le bon comme le mauvais.
  • LaurenaLJ Le 05 Novembre 2023 à 20:25
    Si j'ai globalement passé un excellent moment avec ce deuxième, qui m'a valu de beaux éclats de rire, je lui ai néanmoins trouvé quelques longueurs, dues probablement à des rebondissements trop longs à arriver, et pourtant très prévisibles. Je retiendrai néanmoins les messages si importants que les auteures font passer dans cette saga, et ce groupe de potes incroyable que j'ai hâte de retrouver!
  • FiftyShadesDarker Le 20 Novembre 2023 à 15:28
    Un second tome manquant de détails sur certains personnages, mais qui n'en reste pas moins addictif.
  • Sachiko-chi Le 04 Décembre 2023 à 10:09
    Un second tome qui m'a moins emballé que le premier, une construction un peu similaire, mais c'était un bon moment. J'ai tout de même adoré le développement autour de Prince, qui était le garçon avec lequel j'avais le plus de mal à accrocher, et dont l'émancipation m'a plu. En revanche, j'ai trouvé Maeve très légère dans sa mise en avant, alors que les messages auraient pu être plus percutants...
  • Elfy Le 18 Décembre 2023 à 11:42
    Le second tome de cette saga est dans la lignée du premier. Derrière la romance, j'ai aimé le sujet important abordé. Même si j'aurais apprécié en savoir plus sur l'histoire de certains personnages et que le sujet soit plus développé, plus approfondi...
  • Saiwhisper Le 07 Janvier 2024 à 11:39
    Un T2 aussi efficace que le premier, même si le scénario est assez similaire. J'avoue que c'est surtout l'humour, les concours de circonstances et l'alchimie des deux héros qui m'a séduite. Prince est clairement le point fort de ce roman, notamment pour son émancipation et son côté assumé. Sa compagne m'a laissé une impression mitigée, presque survolée... Mais j'ai directement enchaîné avec le t3!
  • Mg la bouquineuse Le 21 Janvier 2024 à 02:38
    Un second tome qui reste dans la lignée du premier. Le personnage de Prince est clairement le point fort de ce tome contrairement à Meave que je trouvais trop effacé. Je trouve encore dommage que certain sujet important ne sois pas assez développé. Malgré tout je lirai les 2 derniers tomes car l'écriture est très fluide et les livres ce dévore.
  • Naolhya - Nao se Livre Le 02 Février 2024 à 19:17
    Un second tome dans la lignée du premier, que j'ai beaucoup aimé. J'ai vraiment apprécié l'histoire de Prince, des attentes démesurées qui pèsent sur lui. Malgré les clichés qui entourent cet ennemies to lovers, j'ai retrouvé cette ambiance que j'ai tant aimé dans le premier volume. L'amitié, la chaleur, l'amour, le soutien inconditionnel, et l'humour. Bref, j'ai hâte de lire la suite !
  • CDEV Le 21 Février 2024 à 22:37
    Dans le 1er tome j'avais hâte de lire l'histoire de Maeve et Griffin. J'ai adoré leurs joutes verbales et le jeu du chat et la souris. Ils m'ont bcp fait rire. Et en même temps Prince m'a ému par tout qu'il porte sur ses épaules. J'ai par ailleurs été surprise de son vrai caractère. Leur attirance monte crescendo et c'est chaud bouillant. Un tome au dessus du précédent. Je poursuis avec le 3ème
  • jujudev21 Le 28 Février 2024 à 20:06
    J’adore cette saga ! On passe un très bon moment et des messages importants se glisse dans la lecture ! Un super moment
  • Lovecats Le 16 Mars 2024 à 18:19
    J’ai adoré ce tome deux ! Maeve et Prince sont des personnages très attachants, tout comme les autres colocs. Des reparties et des coups bas des deux côtés. Je file lire le tome trois !
  • Jo'Bouquine Le 03 Avril 2024 à 10:18
    Malheureusement, tout comme le premier tome, je n'ai pas été emballée. Je lui ai même trouvé des longueurs. Je ne pense pas lire la suite.